[FR]LePetitDarkRP Recrutement [ON]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature pour modo teste de zeus.sc4

3 participants

Aller en bas

candidature pour modo teste de zeus.sc4 Empty candidature pour modo teste de zeus.sc4

Message par zeus.sc4 Dim 5 Fév - 13:06

------------------
Présentation IRL :
------------------

- Prénom :sean ly
- Age : 14 ans
- sexe ( M / F ): Masculin
- Localisation : bordeaux
- Loisirs : Jeux Vidéos

---------------------
Présentation InGame :
---------------------

- Pseudo : Jean bon

-Serveur : Je joue sur votre serveur

- Steam ID : STEAM_0:0:197022330

- Vos motivations :Je voudrais être Modérateur car j'ai adorée le serveur , il ya souvent des maj et les admins sont sympa . Donc je viens vous présenter ma candidature pour être Modérateur sur votre serveur .

- Temps de jeu serveur sur LePetitDarkRp : entre 100et 200 (je ne sais pas comment voir précisément le temps de jeu sur le serveur)

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Parce que votre serveur est super ,il y souvent des nouvelle choses , j'aime le RP que vous avez sur votre serveur et je m'entend assez bien avec le STAFF .
-------------------
MOTIVATION:
-------------------

Je voudrais etre modo pour aides a geres le serveur pour pouvoir avoir mon de gamin sur le serveur et pour éventuellement organiser des petites scènes rp avec l'accord d'un s-admin

--------------------
- Vos disponibilités :
--------------------



Ma critique est qu'il y a encore trop de gamin .
Je déteste le troll je suis plutôt calme,mais il ne faut pas non plus me cherche trop. J'ai également les nerfs contre tous les idiot de première et les micro de merde.

Lundi : 17h à 18h45 . Smile
Mardi : 17h à18h45 . Smile
Mercredi : 17h à 18h45 . Smile
Jeudi : 17h à 18h45 . Smile
Vendredi : 17h à 18h45. Smile
Samedi : 10h à 20h45 . Smile
Dimanche : 10h à 20h00 . Smile

Merci d'avoir lu ma Candidature .
Cordialement : Sean-ly(Jean bon) .

zeus.sc4

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour modo teste de zeus.sc4 Empty Re: candidature pour modo teste de zeus.sc4

Message par karmann311 Dim 5 Fév - 22:36

Bonsoir j'ai lu votre candidature, je ne la trouve pas assez sérieuses, trop de fautes d'orthographe je voterais donc pour un CONTRE


Dernière édition par karmann311 le Lun 6 Fév - 13:05, édité 1 fois

karmann311

Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour modo teste de zeus.sc4 Empty Re: candidature pour modo teste de zeus.sc4

Message par zeus.sc4 Lun 6 Fév - 6:37

Bonjour/bonsoir Je suis arriver en France il y a 2 ans je ne maitrise pas encore la langue . Je viens du  Viêt Nam

zeus.sc4

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour modo teste de zeus.sc4 Empty Re: candidature pour modo teste de zeus.sc4

Message par alexi Mer 8 Fév - 7:38

Le serveur a été supprimé donc plus d'admin
alexi
alexi

Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour modo teste de zeus.sc4 Empty Re: candidature pour modo teste de zeus.sc4

Message par zeus.sc4 Mer 8 Fév - 16:15

Vous etes sérieux plus de serveur alors alors que j'avais 19 000 000 . Vous l'avez définitivement fermer c'est sur

zeus.sc4

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour modo teste de zeus.sc4 Empty Re: candidature pour modo teste de zeus.sc4

Message par alexi Jeu 9 Fév - 7:27

zeus.sc4 a écrit:Vous etes sérieux plus de serveur alors alors que j'avais 19 000 000 . Vous l'avez définitivement fermer c'est sur
Oui Noah a pris les superamin pour des con et les a tous remis admin ils ont craqué les codes et l'on delet et Noah n'avais pas de sauvegarde du serv donc c'est mort
Viens sur l'ancien ts il y a le nom du nouveau serv pour l'instant il est en privé pour la dev
alexi
alexi

Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour modo teste de zeus.sc4 Empty Re: candidature pour modo teste de zeus.sc4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum