[FR]LePetitDarkRP Recrutement [ON]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Devenir Admin futurement

2 participants

Aller en bas

Devenir Admin  futurement Empty Devenir Admin futurement

Message par Glory Dim 22 Jan - 14:02

* Informations *

- Pseudo Steam :Glory
- Steam ID :STEAM_0:1:170347247
- Nom RôlePlay : Rayanne Tamara
- Âge :17ans
- Passions :jeux videos, microtechnique
- Avez-vous déjà était ban sur notre serveu ? Si oui, pourquoi :Non j'aime trop ce serv pour etre ban
- Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps :J'ai etait superadmin 2mois fondateur 4mois
- Disponibilités :
> Lundi : 18h a 23h
> Mardi :18h a 23h
> Mercredi :15h a 23h
> Jeudi : 18h a 23h
> Vendredi :16h40 a 5h
> Samedi :10h a 5h
> Dimanche :10h a 23h

- Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui
- Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur :15 heures a peut près
- Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Je joue depuis 3ans j'ai 1459heures de jeu


* Informations plus détaillées *

- Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :ma maturité je pense que je suis assez mature
pour ne pas m'énerver lors de conflits
et c'est grâce a elle que j'ai énormement de patience. Je ne peut pas me dire mature a vous de voire
- Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Je suis policier pour faire régner l'ordre dans la ville, et que ça ne deviennent pas n'importe quoi dans la ville je suis calme mais sévère quand il le faut.
- Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :intervention dans un braquage de banque ou des hommes sont pris pour otage par des braqueurs lourdement armer j'ai du appeler une équipe pour m'en sortir.
- Vos motivations (5 lignes minimum) :je souhaiterai aider les personnes en difficultés répondre a leurs questions en leurs donnant des renseignements. Mais aussi travailler avec les membres du staff et que le RP soit plus respecter la nuit.
- Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je pourrai apporter de l'aide ainsi que des idées au serveur mais également pouvoir effectuer mon travail de modo la nuit mais également pour que les autres staff est un peu moins de travail.
- Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Je pense avoir fait le tour de jouer normalement sans ne rien apporter au serveur et laisser des personnes qui ne respecte pas les règles gâcher le RP d'autre joueur.
- Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Je ne veut pas trop me juger personnellement par rapport a un autre et dire que je suis mieux mais moi je pourrai être disponible la nuit durant le weekend et les vacances et j'ai beaucoup de competence en administration et je parle trés bien français.

Glory

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Admin  futurement Empty Re: Devenir Admin futurement

Message par Seb30 Dim 22 Jan - 18:20

CANDIDATURE REFUSÉE.

Seb30

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum